Foire aux questions

1. Envois

Vais-je être tenu informé de la date de livraison ?

DPD vous informe toujours à l’avance du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez effectuer des modifications jusqu’au dernier moment. Changez le moment et l’adresse de la livraison et faites livrer votre colis

  • vers un Pickup parcelshop près de chez vous,
  • à une date différente,
  • à une adresse différente ou
  • à un endroit souhaité – choisissez un endroit sûr.

Le jour même, vous serez informé par email ou sms du créneau horaire de 1 heure dans lequel votre colis sera livré.

Que faire si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente et vos voisins non plus, votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop près de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer.

Le chauffeur DPD dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.

Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur.

Vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site www.dpd.be. Vous y trouverez également de plus amples informations relatives à nos Pickup parcelshops (localisation, heures d’ouverture…).

Puis-je suivre mon colis?
Oui, sur www.dpd.be vous pouvez vérifier le statut de votre colis. Vous n’aurez besoin que du n° de référence à 14 chiffres du colis.

Qu’est-ce qu’un Pickup parcelshop?

Un Pickup parcelshop est un endroit où des colis peuvent être expédiés ou réceptionnés. En optant pour une livraison dans un Pickup parcelshop, vous choisissez la sécurité de récupérer votre colis quand cela vous convient grâce aux heures d’ouverture flexibles. Tous les Pickup parcelshops sont au moins ouverts du mardi au samedi. Avec nos 1.600 Pickup parcelshops au Benelux, nous sommes toujours à proximité. Découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous (http://www.pickup.fr/pudo/finder.sls).

Où puis-je trouver un Pickup parcelshop?

Cliquer ici et découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous (http://www.pickup.fr/pudo/finder.sls).

2. Les Produits

Comment devrais-je utiliser Green Clean®?

Appliquer Green Clean® pur et uniformément avec un spray ou une brosse douce sur une surface sèche, les deux après le traitement pendant 48 heures à nouveau sèche, pour obtenir une efficacité maximale du produit. En cas de forte croissance de la mosaïque, enlevez la mousse brune après quelques jours et répétez l’opération si nécessaire. Si désiré, brosser la mousse brune après quelques jours ou la rincer. Nettoyer abondamment l’équipement à l’eau après l’utilisation de Green Clean®.

Température extérieure idéale: 15 – 22 °C

Capacité d’étirement : 8-10 m²/litre.

Algicide – Fongicide:

Substance active : chlorure de benzyldiméthylalkyl-2,54% d’ammonium.

N’est autorisé que pour l’élimination des algues, de la mousse, des dépôts verts et de la moisissure, avant l’application des systèmes de peinture.

Comment devrais-je utiliser BM Silico Protex®?

Appliquer pur et uniformément à l’aide d’un pulvérisateur ou d’une brosse douce sur une surface sèche, après le traitement. Sécher à nouveau jusqu’à 24 heures après le traitement. La température extérieure idéale pour l’application de ce produit est de 15 à 22 °C. Solution prête à l’emploi. Enlevez d’abord la saleté et la croissance des mosaïques, éventuellement avec Green Clean® pour que la surface à traiter soit très propre. Les matériaux ne doivent présenter aucun dépôt de sel. Réparez les ouvertures et les fissures et laissez vieillir ces réparations pendant 3 semaines avant de commencer le traitement. Effectuer tout travail de peinture avant le traitement. Pour une bonne pénétration, le support ne doit pas être humide. Appliquer à l’aide d’un vaporisateur, d’une brosse douce ou d’un rouleau jusqu’à saturation.

Capacité d’extension : 2-7m²/litre en fonction de la porosité du support.

La pierre bleue, les fenêtres et les fenêtres protègent absolument contre les éclaboussures. Nettoyer immédiatement l’équipement avec White-Spirit.

3. Paiements

Vous trouverez plus d’informations sur les paiements, les envois et les retours sur cette page.

Vous avez commandé aujourd'hui? Livré sous 1-3 jours ouvrables par

Livraison gratuite : € 70,00 & tous les produits de l'étang

Approche personnalisée et spécialisée

Heeft u vragen over een van onze producten?

Contacteer ons via onderstaande kanalen en wij beantwoorden met veel plezier al uw vragen

Posez-nous votre question





helpdeskbmchemie